Sarcelles – Conditions exceptionnelles

Envie d?être chez vous ! Conditions exceptionnelles

SARCELLES – Village
Découvrez la résidence AQUARELLE

Une situation idéale :

  • Proximité T5 et bus
  • Commerces et services proches

Des prestations de qualité :

  • Isolation thermique renforcée
  • Chaudière individuelle au gaz
Jusqu’au 31 décembre 2019 :
Bénéficiez de CONDITIONS EXCEPTIONNELLES
Vos Frais de Notaire OFFERTS (1)

Prenez RENDEZ-VOUS >

Profitez aussi de prix en TVA réduite (2) et du
Prêt à Taux Zéro
(3)pour concrétiser votre projet.
DÉMARRAGE DES TRAVAUX IMMINENT

(1 )Offre Frais de notaire offerts : pour l’achat d’un appartement dans la résidence Aquarelle à Sarcelles Village du 15 octobre 2019 au 31 décembre 2019 inclus, nous vous offrons les frais de notaire de votre acquisition, hors frais liés à l’emprunt et hors frais d’hypothèque, de caution ou de privilège de prêteur de deniers ou tous autres frais de garantie liés au financement de votre acquisition. Aucune contrepartie ne pourra être exigée, sous aucune forme. Toutes les modalités seront disponibles auprès de votre conseiller présent dans notre espace de vente.
(2) TVA réduite à 5,5 % au lieu de 20 % au 1er janvier 2016. Sous conditions de ressources et pour une acquisition en résidence principale. Renseignements disponibles auprès de notre conseiller en espace de vente, route de Garges à Sarcelles.
(3) Le PTZ est un prêt à taux zéro octroyé aux primo-accédants pour l’achat d’un logement neuf en résidence principale située dans certaines zones éligibles, et dans la limite de 40% du montant du prêt en zones A, Abis et B1 / 20% en zones B2 et C. Le montant du prêt et les conditions de son remboursement dépendent aussi des revenus, de la composition du foyer, du caractère neuf du logement et de la performance énergétique de la résidence. Le prêt à taux zéro est réservé aux personnes physiques qui n’ont pas été propriétaires de leur résidence au cours des deux dernières années. Les conditions du PTZ sont fixées par les articles L-31-10-1 et suivants et R-31-10-1 et suivants du Code de la construction et de l’habitation. Sous réserve d’acceptation du dossier par l?établissement bancaire. Conditions détaillées sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10871